Skip to content

CEGEP

novembre 28, 2005
Oulà, est-ce que j’suis la seule à sentir toute cette belle pression sur mon dos? Vous, est-ce que vous avez choisi votre CEGEP? Personnelement, j’hésite encore … En fait si j’écris ça c’est que j’veux savoir qui va aller où … et aussi si vous préssentez que vous allez être quelque peu nostalgique. Je m’explique.  Une fois rendue au CEGEP tout le monde va aller à des places différentes … et … je sais pas pour vous, mais moi je m’étais habituée à toujours voir les mêmes visages, surtout qu’au performant tout le monde connaît un peu tout le monde … peu importe … je veux juste savoir si j’suis la seule à avoir hâte d’aller au CEGEP, mais qu’en même temps qui  a peur … J’attend vos réponses !!!
2 commentaires leave one →
  1. Unknown permalink
    novembre 28, 2005 8:33

    Salut ma belle Catherine!Ben moi comme tu le sais ben je veux aller a Jonquière pour aller en radio! Mais si je ne suis pas accepté, je n\’ai vraiment aucune idée d\’où je vais aller. Moi aussi je sent la pression… ça aurait l\’air qu\’on est pas toute seule. J\’ai hâte d\’y aller au CEGEP mais j\’ai peur en même temps car c\’est très loin! Je ne sais pas si j\’ai plus peur de ne pas être accepté ou si j\’ai peur d\’être accepté et de devoir déménager!!!@+Karine

  2. Duy-An permalink
    novembre 29, 2005 5:38

    yeah moi aussi c comme toi appart le fait que jai choisie mon CEGEP je trouve que les secondaire 5 cette anner ne profite pas dutout de leur derniere anner n\’essaie pas de parler o gens qu\’il non jmais oser avant etc non pas asser de fun et je c comment sa va finir a la fin de lanner tout le monde va devenir nostagique et pleurer etc etc mais perosnne en aura profiter quand cetais le temps …c tres dommage :(Douille

Laisser un commentaire

