Skip to content

Kyo …

décembre 8, 2005
Damn, j’suis tellement triste !!! J’t’ai allé au Archambault pleine d’espoir de trouver [enfin] un cd de Kyo … Bon je regarde premièrement l’étalage et oh, surprise, il y a une section Kyo !!!  Toute heureuse, j’me dirige vers le comptoir pour demander quand ils vont ravoir des cd … Bon le gars me dit le cd éponyme (le 1er album) est discontinue.  Là je demande si ils peuvent le faire venir d’ailleurs, il me dit que non, après il me propose l’album Le Chemin qui devrait être trouvable, mais lui je l’ai.  Après j’lui demande pour le cd 300 Lésions (le dernier) puis il me dit que non parce la référence n’EXISTE MÊME PAS !!! WTF !!!???  C’est tellement pas juste, j’le voulait tellement en plus CE cd là, OMG j’ai envie de pleurer, j’arriverai jamais à avoir leurs cd … Mwooooiiinn … Bon bah c’est ça, fallait que j’me vide le coeur. Dur, dur d’aimer un groupe connu seulement ( ou presque ) en France.
 
 
Ce n’est pas le pire … Kyo venait juste d’annoncer une éventuelle tournée au Québec pour en 2006 et savez-vous quoi !? ILS SE SÉPARENT !!!! Non j’peux simplement pas le croire … et le 4e album, lui? … Snif, mon coeur est brisé … J’me sens trahie … POURQUOI !??!?! Benoît, Nicolas, Florian, Fabien … Mais qu’est-ce qui c’est passé?!
PS: Je sais que c’est qu’une pause, j’ai lu l’article, mais quand même … Ils se séparent !!!
3 commentaires leave one →
  1. Unknown permalink
    décembre 8, 2005 10:44

    Un Jour je vais aller en France, Catherine, pis je vais t\’ammener avec moi, pis tu vas pourvoir te les acheter les CD… Tout le monde peut rêver!!! J\’adorrais aller en France!xxxKarine

  2. AnMa permalink
    décembre 22, 2005 6:28

    Hum… c\’est juste une pause qu\’ils prennent

  3. Sébastien permalink
    décembre 26, 2005 6:41

    download toi-les gross noun …

Laisser un commentaire

