Skip to content

Enfin !!!

décembre 28, 2005
Yess !! Merci à Jonathan ^^, j’ai [enfin] eu mon cd de Kyo que je voulais tant !!! (300 Lésions) !!! Lolllz, c’est pas l’édition spéciale avec le film et tout le tralala, mais peu importe, j’ai déjà le film Sad Day sur DVD … 😛 Ha, et pour la personne que je ne connais pas qui m’a dit que je n’avais qu’à pirater les chansons sur le net, c’était déjà fait, merci.  J’ai toutes les chansons des trois albums plus quelques pièces inédites sur un Cd Mp3 … mais avoir le Cd officiel c’est pas du tout la même chose que des pièces piratées.  Certains me comprendront, d’autres pas, mais peu importe.  Étant donné que j’ai la mauvaise habitude d’écouter en permanence le plus récent disque que j’ai, je plaint déjà les gens de mon entourage qui vont m’entendre chantonner Kyo … plus que d’habitude !!!
 
PS: Je t’aime JoNathan 😀 et vive eBay !!!
One Comment leave one →
  1. Sébastien permalink
    décembre 31, 2005 6:16

    bon stai ltemps tu vo areter de nous achaler ak so !!!

Laisser un commentaire

