Skip to content

Overdose de travail scolaire !!

janvier 2, 2006
Arrg !!! Je sais pas pour vous, mais il me semble que les profs. on donné plus de travaux pendant les vacances cette année … Peut-être à cause des nombeuses grèves, mais qu’importe.  J’suis en pleine overdose, c’est dur de trouver un p’tit coin par ci et par là pour faire ses devoirs, ses projets.  Les peu de temps libres que j’ai, j’suis morte de fatigue et pas du tout dans le mood pour penser à l’école. À titre d’exemple, voici un résumé de la liste de chose à faire concernant l’école pendant mes vacances;
-Film en anglais –> Ce qui inclus finir le script, trouver les accessoires, la caméra … Hmmmmph, heureusement, je viens de trouver une belle caméra toute fonctionnelle.
-Projet en philosophie sur Newton –> Tellement ennuyant, en plus faut que je rende ça original et attrayant … j’ai même pas encore commencé …
-Projet en psychologie –> Doit être attrayant et original … sur Margaret Mead … elle a eu une vie remplie … mais au combien ennuyante à raconter … j’ai fait du mieux que j’ai pu sur power point … au moins une chose de faite.
-Étudier pour mon examen de grammaire … j’ai même pas regarder les feuilles une seule fois encore … ça me tente tellement pas …
-Faire mes devoirs de mathématiques 536 et pitonner quelques notes sur ma calculatrice graphique qui est actuellement brisée. J’ai fendu l’écran, sans faire exprès. (Elle est tombée de mon casier …) 150$$ …Ishhh… Heureusement, j’ai pas eu à payer ça grâce à ebay (et Jonathan) … Un peu moins chère, mais bon elle est toujours pas arrivée … et j’espère réussir à transférer mes informations de ma vieille à ma nouvelle calculatrice … oh, by the way, ayant pris du retard dans mes maths parce que ma calculatrice était brisée … j’ai BEAUCOUP de numéros à faire …
-ha !!! Il y a aussi le voyage en Grèce … Pour me subventionner, j’organise, avec des amies, un méga spectacle à l’école … Je dois arriver le premier jour d’école avec de belles pancartes pour annoncer les auditions MAIS J’AI PAS PU PARLER AVEC AUCUNES DES AUTRES ORGANISATRICES POUR LES PANCARTES !!!! [En passant, si vous lisez ça Marie-Christine, Karine, Valérie, Geneviève et Sophie, ça serait bien de me laisser un p’tit message parce que vous être pas au courant de grand chose et le projet à beaucoup avancer … Marquis m’a beaucoup aider, non-officiellement … et ça serait mieux que vous soyez mises à jour ^^]
Ben c’est ça … je dois accomplir tous ça … d’ici le début des classes… et à date j’ai pas beaucoup avancer … partys de Noël familiaux obligent 😛 … C’est pas pour me plaindre que je fais ça, plus pour me défouler … et en même temps faire un beau p’tit compte rendu de ce qu’il me reste à faire … hey, mine de rien … J’ai déjà l’impression de ressentir moins de pression …
Oh fait !!! Je peux officiellement dire que … CETTE ANNÉE JE VAIS AVOIR 18 ANS !!!
One Comment leave one →
  1. Unknown permalink
    janvier 2, 2006 11:28

    Cath! Je ne pourrai peut-être pas y aller! Je t\’ai envoyer un message pour te le dire mais je ne suis pas certaine que tu l\’as reçu! Si c\’est trop cher, je ne pourrais pas y aller! Je vais m\’informer le 9 janvier en arrivant comment ça coute! C\’est sure que si c\’est en haut de 2000$ je ne peux pas! Mais je veux bien continuer à vous aider!xxxKarine

Laisser un commentaire

