Skip to content

NPD et élections, en général.

janvier 23, 2006
Lolllz, là je sens que je vais avoir une coupe de remarques, mais pas grave … Pour des raisons très justifiées je suis une fervente du NPD, j’ai pas à m’expliquer ou vous faire gagner à ma cause et je respecte les opinions politiques de tout le monde.  Que vous soyez Bloquiste, Libéral ou Conserveteur (quoique les conservateurs …) Bon, aujourd’hui, c’est jour d’élection et quel suspense … Qui sera au pouvoir!? Popaul Martin qui, s’il est réélu, devra se tenir les fesses plus serrées que jamais, Gilles Duceppe, le politicien aux yeux bleus piscine qui va s’éparer le Québec du Canada ou Harper alias Bush en version Canadienne? (Je dirai pas plus de commentaires sur lui…) Bon … Rêvons en couleur maintenant… Ou bien Jack Layton, le politicien qui a la tronche d’un petit lutin tout joyeux? Lolllz, bon, peut-être qu’aucun de tous ses politiciens ne fera vraiment changer le Canada, mais qu’importe … Ce qu’y m’énerve chez nous, c’est que les gens ne votent pas pour celui qu’ils croient être le meilleur, non, ils votent «stratégiquement» et ça, j’trouve pas ça correct … Dans le fond, tout ça pour vous dire que, peu importe vos valeurs, votre opinion… Laissez-vous pas influencer par la musique ou encore vos amis, votez pour ce qui vous semble le plus juste …mais au fond, le plus important, peu importe les causes qui vous portent à voter … Le plus important, c’est de se faire entendre, de VOTER. Chaque voix compte, un vote n’est jamais inutile et peut faire toute la différence. 
No comments yet

Laisser un commentaire

