Skip to content

The AAR

janvier 29, 2006
Woah !!! Hiers, j’suis aller avec Véroz au show des AAR, j’avais tellement hâte d’y aller, surtout que le show était supposé avoir lieu le 17 novembre passé. Tyson étant malade, le spectacle a dû être annulé… Triste, puisque The Academy Is… ne pouvait être présent samedi… Mais bon, pour tout dire, c’était le premier show où j’allais qui n’avait pas de places désignés (Centre Bell). Alors, la soirée a été mémorable et j’aurai aimé avoir des photos, mais bon les précieux moments (le clin d’oeil et l’épaule de Tyson entre autre)  vont rester longtemps dans ma mémoire… par contre j’aurai aimer ne pas perdre de vue Véroz, mais on avait été entraînée différamment pas le courant… j’me suis retrouvée en avant, mais vraiment en avant… genre il y avait la ligne de gens accrochés à la cloture et moi juste en arrière de eux… ^^ J’aurai aimé aussi avoir un autographe du groupe, mais il y a eu malentendu avec mes parents donc j’ai pas pu, mon père est arrivé pour le lift trop de bonne heure … qu’importe, j’ai tellement aimé que je souhaite vraiment allé au show du 12 mai avec Fall Out Boy et The AAR …et bien d’autre… J’aurai peut-être un autographe cette fois … Pour finir, je dois souligner que les billets pour le spectacle m’avait été offert par Nathan … donc merci beaucoup lapin ^^ C’était génial !!!
One Comment leave one →
  1. Unknown permalink
    avril 11, 2006 9:34

    salut ! tu as visité mon espace dernièrement et tu me demandais des truc pour ton chien. Tu me semble avoir un peu de misère a le comprendre. C\’est simple, ton chien est un paquet d\’énergie. Il a besoin d\’en dépenser. Tu devrais jouer souvent avec et lui enseigner des base de dressages en même temps. Un chien bien occupé est un chien en santé. J\’ai mis quelque site de dressage dans mon espace, pour ainsi t\’aider a dresser ton chien. Bonne lecture et de la patience avec ton chien. Surtout, ne jamais le disputer pour rien et doser les disputes affin qu\’il comprenne qu\’il a mal fait.  sois patient et ton chien deviendras ton meilleur copain.
                              TOUR-LOUP.

Laisser un commentaire

