Skip to content

It’s so late tonight …

avril 9, 2006
Effectivement, c’est vraiment tard … surtout si on considère qu’il faut se lever de bonne heure demain matin pour aller travailler.  J’adore mon travail, mais mettons que j’adorais aussi pouvoir dormir le matin la fin de semaine … Dommage que j’aie trouver ce travail là trop tard… Un ou deux mois plus tôt et moi aussi j’étais en Grèce … avec la grande majorité des mes amies.  Ça va faire bizarre de pas y être, j’voulais tellement, et dans la majorité de mes cours tous mes voisins de classes vont être partis … Juste pour me rappeler que moi aussi j’aurai pu y être …
J’espère qu’elles vont penser à m’emmener un petit quelque chose …
 
Heureusement, j’viens tout juste d’avoir mon ordinateur, il m’a et va me coûter cher, mais au moins je me sens moins sans ressources maintenant.  Ça devenait frustrant de toujours devoir compter sur l’ordinateur de quelqu’un d’autre pour pouvoir faire mes travaux d’école. 
 
J’me relie vite, vite puis je m’aperçoit que ça fait pas mal down comme texte … Pourtant, j’ai des choses plus heureuses à raconter que le fait que je trouve triste que toutes les p’tites gang d’amis se séparent unes après l’autre ….
 
Touche joyeuse: Je reviens tout juste du cinéma.  Le film Ice Age est décidément super drôle, j’vous conseille d’aller le voir.  Y en encore plus de scène avec le merveilleux p’tit écureuil préhistorique !!!
 
Sur cette note plus légère, je vous souhaite à tous une bonne nuit, faut absolument que j’aille me coucher sinon les personnes âgées qui sont les seuls clients de mon dépanneur vont pas me trouver hyper sympatique !!!
 
Au revoir, et peu importe qui vous êtes et si on s’entend bien ou pas, je vous aime !!!
No comments yet

Laisser un commentaire

