Skip to content

J’en ai marre !!

juillet 29, 2006

J’me révolte contre les stupides amitiés qui valent pas d’la marde !!!

 

«Catherine, Catherine !! Viens m’aider !!»

 

Allez tous chier, j’en ai marre, je sers pas juste à vous

écouter pleurnicher sur mon épaule.

Vous êtes ben bon pour venir geindre sur msn, mais quand

c’est le temps de s’amuser par exemple… Vous avez tous perdu

mon numéro ??

 

En passant, là je parle pas des gens qui viennent me parler pour discuter pis

qu’on arrive sur le sujet de leur vie amoureuse, et qu’ils ont besoin de p’tits conseils

légers entrecoupés de blagues.

 

!NON! Je parle des invétérés du drame perpétuel!! Ceux qui viennent me voir pour me dire

combien ils sont triste, qui ne me parlent plus… et qui oOoOpps !!! Viennent me dire qu’ils s’en vont faire telle ou telle activité géniale.

 

 (Sans jamais dire, «Hey Cath! tu fais quoi ce soir toi… rien? Ben là ! Viens avec nous!»)

 

Bref, je me révolte ! J’en ai assez !!

Et j’me fiche de ce que certains vont penser…

Si le chapeau vous fait…

3 commentaires leave one →
  1. Pierre-Luc permalink
    juillet 30, 2006 12:42

    salut
     
    je vient de lire sa et j\’ai rienque une chose a dire et c\’est ; Wouar loll ayoe lol enfin tu te debarasse de sa chu certain tu devais accumuler pour que sa sorte de meme lol mais bon moi chte leve mon chapeau he he
     
     
    p.s moi meme si chte demande c quoi tu fou a soir t trop loin pour vnir prendre un caffé lolllll bye x

  2. Duy-An permalink
    août 12, 2006 3:48

    jmexcuse:(:(:(

  3. Vorlok permalink
    novembre 18, 2006 4:24

    ce chapeau la est trop grand pour moi, heureusement
     
    sérieusement ca me dérangerais pas de t\’inviter quelque part, si je risquais pas ma vie en le fesant…je risque de me faire buter en effet
     
    …au point ou j\’en suis ca me dérange pas tant que ca dans le fond… loll :p

Laisser un commentaire

