Skip to content

Fête+Apprt!

novembre 9, 2006
 
 
Omg! O.m.G!
 
 
Ça y est !!Ça y est !!Ça y est !!Ça y est !!
 
 
 
 
Je signe pour mon appart le 13 novembre
 
 
[Jour de ma Birthday]
 
 
 
Waahhh j’le conçois à peine… Vous vous imaginez?  Je vais prendre le bus à 7heures 41 au lieu de 6heures 50 !!!
 
 
Haaa!!! WaW!!!
Avec mon DouDou FouFouFou en plush !!!
(vous savez, l’adorable pitou sur mon profil?)
——>> Chouette coloc, non?
 
 
 
Bref, ça va me faire du bien!
J’espère que tout va bien aller…
J’vous en redonne des news !
 
En attendant, le 13… J’ai 18 ans !!! ^^
*******Yuppi*******
 

Un tit-Kitty ange qui aime les agrumes ^^

  **mais c’est moi ça !! 😉 **

One Comment leave one →
  1. Sébastien permalink
    novembre 17, 2006 6:37

    belle couleur

Laisser un commentaire

