Skip to content

Un Doudou, mon Flocon !

novembre 21, 2006

Mon doudouMon Flocon

Mon p’tit doudou, qui n’a pas le droit de parler,

j’ai tellement hâte de t’emmener avec moi …

Pour pouvoir ouvrir [enfin] ta cage

sans réprimandes !

 

Tu vas voir, mon Flocon,

À Noël,

On va être ensemble,

Nathan, toi et moi

Et tu vas voir,

t’auras plus de coups

Parce que tu jappes

T’auras plus de stress

L’ambiance va être mieux là-bas.

 

Tu te souviens, je t’avais promis

Promet moi de bien t’adapter

Parce qu‘actuellement,

J’ai plus peur pour toi que pour moi

 

Alors, on va faire un giga effort

jusqu’à Noël…

Et si tout va bien…

Tu vas pouvoir te trimballer

Avec une grosse boucle rouge

autour du cou

Et un n’os rouge en plush

Assorti

Qui fait Skuik, comme tu aimes ^^

One Comment leave one →
  1. Vorlok permalink
    novembre 22, 2006 12:01

    si au moins il savait lire…
     
    au fait, t\’as pas perdu la main pour écrire des belles affaires XD

Laisser un commentaire

