Skip to content

Hey Bien !

novembre 25, 2006
 
Je crois que ça y est…
 
Lundi…   C’est après-demain ça…   Je rentre dans mon appart…
 
Et j’suis débordée… oulà, après avoir écrit mon petit mot c’est sur que j’me lance dans l’élaboration d’une horaire très précise des prochains jours.   Ça va être «Hardcoure» comme le dit Nathan… La fin de session, les appels que je dois faire pour obtenir certaines ressources pour mon appartement, l’amménagement de ce dernier, la gestion de mon budget plus les nombreux livres empruntés dans les multiples bibliothèques aux quelles je suis abonnée…
 
Bref le temps est à l’organisation…
 
 

One Comment leave one →
  1. Jonmais2k5 permalink
    novembre 25, 2006 6:57

    Tu va voir avec toute l\’aide qu\’on a sa peut pas mal aller, ses pas tout  les jour quon va en appart pour la premiere foit, sa va etre une belle experience plein de rebondissement tu va voir, lol !!!!
     
    je taime et ses se qui compte, on va sens sortir on la toujour fait !!!!
     
    XxXxXxXxXxXxXxXxXxX

Laisser un commentaire

