Skip to content

Le temps des Fêtes

décembre 27, 2006
J’ai pas grand chose à dire, sauf joyeux temps des fêtes.
 
Étrange… mais me semble que les vacances de Noël sont parfois plus stressantes que l’école même (excluant la fin de session qui est un enfer)…
 
Il faut gérer sont temps à mort… en tout cas dans mon cas à moi… entre le travail, les soupers de Noël par-ci, par-là, de dois trouver le temps de faire l’épicerie, pour pouvoir manger ^^, continuer d’amménager mon appartement (ce qui nécessite du magasinage… mais avec le travail, je fini à la fermeture des magasins, et quand c’est pas le cas, ya un souper de famille…)   Bref… Je suis contente de ne pas avoir à faire de travaux scolaires en même temps.
 
Ha oui ^^ et je vais devoir planifier quand je vais pouvoir amménager avec le comité au CEGEP le local…
 
Yahoo! Que d’actions en ces vacances pas si reposantes… une chance que les vacances se poursuivent bien après le 1er janvier, pour me laisser la chance de peut-être, qui sait? me reposer un peu !   Mine de rien, le prochain item que j’achète c’est des produits pour le bains pour me relaxer lollllz.
 
Bon allez, j’espère que vous avez tous passé un bon temps de fêtes, avec ceux que vous aimez le plus !  J’espère que tout a été des plus heureux, et que vous avez reçu au moins une petite attention de quelqu’un qui vous est cher ( que ce soit un cadeau matériel ou pas ).     
 
Merci à tous ceux qui m’on envoyer un mail pour me souhaiter un joyeux Noël, je suis désolée, je n’ai pas eu le temps de répondre à personne, mais bon je prend le temps ici de vous remercier.
 
Je vous aime fort, peu importe qui vous êtes, j’ai décidé d’aimer tout le monde entier moi, cette nuit ^^
 
( SNIF, Flocons et Simba me manquent !!!! )

No comments yet

Laisser un commentaire

