Skip to content

Lullaby #2

mars 20, 2007
Waouh, mais ce titre est trOp original 😛
 
23:13, j’ai un rendez-vous avec une sale incompétente demain matin, 9heures.  Sale imcompétente, parce que pas foutue de ce pointer au rendez-vous qu’elle donne.  Allo la bitche !! J’ai besoin de ta signature moi pour manger ce mois-ci !!! (en fait pour envoyer le rapport au gouvernement qui va m’envoyer (si j’suis chanceuse) de l’argent, qui va me permettre de me nourrir!)
 
Qu’est-ce que je deviens? heum… une experte en crêpes ^^ Déanna et Jasmine pourrait vous le témoigner si elles liraient mon billet, mais bon 😛
 
Non sérieusement, c’est rough un peu là ^^ j’ai eu un gros down, eu de l’aide de mon cher amoureux, et me sens bien.  Par contre waw, c’est dur, dur, dur gérer études/travail/commerce/appart/mon chat ect…
 
(By the way, mon commerce c’est de vendre des produits Avon… alors si ça vous intéresse 😉   )
 
Anyway !!  C’est pas mal ça ^^ L’appart s’en vient pas mal joli, j’ai envie d’aller à la cabane à sucre avec le perfo comme j’ai fait les 3 dernières années …   J’m’ennuie de quelques personnes, j’ai leur tel, mais j’oserai pas les appeler, j’ai toujours peur de déranger.
 
Je voulais aussi vous présenter mon nouveau bébé, en fait j’en avait deux, mais le plus vieux à piquer une crise de jalousie monumentale et j’ai dû le vendre, ce qui m’a aider à payer les soins de santé requis par l’autre chaton que je crois malheureusement asthmatique.  Le pauvre!!!  J’ai mis les photos au bas du blog, le tit brun c’est Moka, le gros blanc c’est Charlie et c’est celui-là que j’ai vendu.
 
Well… Les élections s’en viennent, va falloir aller voter… mais moi perso j’en ai marre des maudits messages publicitaires NÉGATIFS des partis… surtout celle du PQ… tsé les flèches rouges «négligé par Charest»  Omg omg omg… ça m’énarve !! heille le cave !! on veut pas savoir ce que l’autre avant toi à pas fait… j’veux savoir ce que TU vas faire… pis comment tu vas le faire…
 
Omg… ça m’énarve!! Surtout quand le maudit gars du PQ a voulu me jaser pour m’expliquer pourquoi je devrait voter pour lui… «Penses-y! si tu votes pour X parti, tes frais de scolarités vont augmenter!»   Ouin, pis? J’en ai marre moi de devoir jaser avec une travailleuse sociale pis une orient(atrice!?!?!) pourrie… J’en ai marre des coupures de bourses parce que ya pas assez d’argent pour l’éducation… C’est quoi 10-20-30 piastres? Bouh-ouh-ouh, je vais m’acheter une paire de jeans en moins l’année prochaine… mais le pire ô le pire… c’est quand monsieur le représentant de parti m’a fait la morale sur «mais tu vois, les gens plus aisés comme toi ne ce soucie pas des augmentations puisque leurs parents les appuient, pensent donc à tes collègues plus démunis»   J’ai failli lui cracher en pleine face ^^ Moi me faire déranger CHEZ MOI pour me faire dire ça là… Omg omg omg …
 
Bon suffit de frustration sur ça ^^ j’ai trop de trucs à dire, ça l’a pas de sens ^^  hihi …
 
haaa well… Le monde est louche louche louche…
 
…et la fin du monde est pour dans 30 ans … yeah (sarcasme)
Et si je demande à la concierge s’il y a un bac de récupation elle me répond «pour faire quoi?»
Et les tites filles de 11 ans s’habillent en putes… ou en bratz…selon leurs mots….
et l’imcompétence règne parce que les employeurs offrent pas de formation aux employés «time is money»
Et Moka peut se faire soigner plus efficacement et plus rapidement qu’un être humain…
Pis des tortillas sans salsa, ça goûte pas grand chose…
 
00:28, je dois vraiment me préparer pour dodo ^^ sinon je vais être un peu, beaucoup dans le coma pour le cours de politique … et celui d’économie!!
 
Bonne nuit à tous !!! xxx
 
(je crois que je vais appeler mon prochain billet: lisez moi, comme dans Alice au pays des merveilles ^^)
 
 
One Comment leave one →
  1. jeanfrancois permalink
    mars 21, 2007 1:47

    super comme billet moi jai adorer cest assez cynique mais tres divertissant loll
    on dirait qu\’on est ds ta tete cest assez plaisant … puis c VRAI QUI ENARVE LES MAUDIT REPRESENTANT POCHE
     
     

Laisser un commentaire

