Skip to content

Lisez-moi (comme dans Alice au pays des merveilles)

mai 17, 2007
Allo Groupe !!
 
Yeah !!
Fini les 15 muchachos toujours sur le party qui faisaient bouger mon écran d’ordi et les coquerelles, fini les coquerelles, fini les poubelles devant ma porte, le vomi dans l’escalier, les «odeurs mystères du jour» dans le corridor et à chaque pallier, fini la buanderie miteuse trois étages plus bas, fini les crips et les grafitis, bref… fini le ghetto et les coquerellesj’ai mentionné les coquerelles hein… FINI LES COQUERELLES!! (ont perçoit ici le «léger» traumatisme…mais quelle délivrance tout de même… fini les coquerelles)
 
                     —» Moi en petite boule dans un coin qui se balance en murmurant «fini les coquerelles …. fini…les co…qu…e…re..lles…»
 
Bon assez ^.^
 
En gros… j’ai un nouvel appart (yippiiii)  Tout mignon, très grand (5 et demi)… pis c’est ça… près du métro, du cegep, du travail…
 
Le travail… Je travaille chez Bizou… ^.^  J’aime bien, les gérantes sont sympatiques…
 
                                          C’est les vacances, vous saviez….   Oui moi je le sais… et … m’ennuie, ya rien à faire pendant les vacances… sauf….
 
 
Vendre du Mary Kay… Oui oui… Mary Kay… justement, un cours de soin de la peau (gratuit) ça vous intéresse… ^.^
 
En fait… j’suis pas trop inspirée ce soir… je croyais l’être en commençant ce billet…mais non les mots ne veulent rien savoir de moi ce soir…   Tant pis pour eux…
 
Anyway… si vous avez lit ce billet pourri… vous êtes obligés de laisser un commentaire… bon …  -.-  
 
 
Bonne nuit !!!
 
! FINI LES COQUERELLES !
 
One Comment leave one →
  1. Credo Quia Absurdum permalink
    mai 22, 2007 10:13

    le sex qu\’est-ce que cela le sex?

Laisser un commentaire

