Skip to content

Lullaby #3

juin 10, 2007
J’aurai pu donner plein d’autres noms à ce billet là [Genre : Mon Nez… Ou Plainte Nocturne de ma faculté olfactive] … Mais je voulais suivre la logique des autres billets écris au beau millieu de la nuit.
 
Alors alors alors, je regarde autour de moi et j’observe.  Qui? Des amies… qui ont changés (pour le pire).  Qui sont devenu … louches.  Sérieusement, tssséé (petite mise en situation). La fille va dans un party boit (trop) pis … bon peu importe le reste, elle s’en souvient plus.  Pis le lendemain sur msn son pseudo c’est genre : OMGG!! LE FUCKIN’ PARTY DHIERS CTAIS TROP FUCKIN BAD ASS !!!   Ok… déjà là, je trouve un peu insignifiant de mettre un pseudo de ce genre là, mais, bon c’est rien de dramatique.  Moi aussi j’ai des pseudos insignifiants racontants des anecdotes quelqu’oncque de ma vie. 
 
Ce qui m’énARve, c’est quand cette personne vient te voir en disant : «OMGG! !! LE FUCKIN’ PARTY DHIERS CTAIS TROP FUCKIN BAD ASS… J’ai tellement bu omg, j’me suis vomi les trippes 4 fois pis j’me suis tapé un esti de mec, OMG ! C’tais trop cool..»
 
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!
 
Désolée, mais ça c’est juste trop.  1. C’EST PAS COOL CE VOMIR DESSUS 4 FOIS !! PAS COOL !!! Ça pu pis c’est désagréable vomir, désagréable !! Tu t’es pas fait faire une manucure la grande, T’AS VOMI !! (et donc, tu sais sûrement pas boire…) 2. C’EST PAS COOL «boire tellement» parce que le lendemain t’as l’air d’une merde pis tu feel comme une merde (à moins d’avaler 45 advil).  3. … heu, j’veux pas vraiment savoir qui (si tu le sais) quoi où comment tu t’es tapé quelqu’un.
 
Bon, partie du défoulage numéro 1 accomplie.
 
Maintenant, ce qui m’énArve aussi, c’est les gens malpropres!  MAUDIT !!! YA UNE TRAPPE À DÉCHET !!! OUVRE LA PORTE PIS MET SON SAC DEDANS !!! LAISSE PAS LES SACS DANS LE CORRIDOR !! 1. ça pu !! (lolllz, mon argument numéro 1…) 2. Les coquerelles ont pas besoins d’un buffet.
 
Bon, partie du défoulage numéro 2 accomplie.
 
Maintenant, les gens louches pas capable de se mettre du déo quand y fait 30 degré dehors plus le facteur humidex pis qui vont prendre l’autobus en pleine heure de pointe… S’PARCE R’GARDE LE GRAND TON DESSOUS DE BRAS YÉ PILE DANS MA FACE pis de 1. ça pu !!! de 2. l’autobus en heure de pointe, c’est d’jà assez désagréables comme ça, pas besoin d’en rajouter.
 
BREF !! Le monde PUuuuU!!!  Et rappelez-vous : le vomi ça pu, les poubelles ça pu, les dessous de bras pas de déo ça pu, Moka aussi puait, mais je l’ai lavé et maintenant ça va mieux.
 
(PS. J’ai jamais pris le temps de sentir une coquerelle, mais j’suis sûre qu’elles sentent mauvais aussi)
 
One Comment leave one →
  1. Credo Quia Absurdum permalink
    juin 12, 2007 12:02

    J\’étais venu ici en pensant que c\’était le blog de Nicole Kidman mais apparemment je me suis trompé.

Laisser un commentaire

