Skip to content

Lullaby #4 ou l’attente du technicien Bell à minuit et demi…

juillet 11, 2007
Tel que le mentionne le nom du billet, il est minuit et demi et le technicien Bell qui était sencé installer Bell Express Vu entre 10 heures et midi viens de nous dire qu’il arriverait dans une 15zaines de minutes… Waw, moi j’ai hâte de le voir monter installer un satellite à presqu’une heure du mat… mais bon, ça aurait pu être pire, le technicien Bell pour le téléphone lui est jamais passé… Celui pour Sympatico a bien essayer, mais l’incompétent qui a pris la commande au téléphone a fait une genre d’erreur ben bizarre. En gros, au lieu de faire un changement d’adresse il nous a créer un nouveau compte sans effacer le premier et a oublier de nous mentionner le fameux code B1 (code d’utilisateur).  Heureusement qu’on avait notre numéro de téléphone… Bah en fait, il nous avait aussi attribuer le mauvais numéro de téléphone donc ce fut l’enfer que de retrouver notre dossier…Heureusement que le 2e technicien a remis notre numéro de téléphone à notre nom…sauf qu’il a oublier d’enlever le mauvais numéro de téléphone et c’est sur le mauvais que l’internet est sencé se brancher, alors le pauvre technicien de Sympatico qui avait eu la gentillesse de se présenter à son rendez-vous a simplement du remballer le beau modem en nous disant de nous présenter a un Espace Bell parce que en Live c’est plus simple…mais Espace Bell on pas accès au commande qui sont passés au téléphone… Pis anyway… La morale de l’histoire c’est que si vous faites affaire avec Bell pis que vous déménagez…allez directement dans un Espace Bell…Perdez pas votre temps au téléphone avec un paquet de personnes incompétentes qui sait juste nous dire avec un accent étrange «Pas de B1 je peux rien faire» ou «Avez-vous essayer de rebranchez votre modem?»… Ha well ^.^
 
Sur une note plus positive, je suis [enfin] sorti du GheTTo Bayne.  Pis j’ai dévalisé le Ikea de Boucherville… (Ikea love your home) Ben en tout cas, moi ma home je l’aime BeaUcoUp!!! Elle est toute belle avec mes beaux électro ménagers, ma belle table de cuisine, ma belle table de salon (ya un divan qui s’en vien pour lui tenir compagnie bientôt) pis surtout la chambre… OMG!! LA CHAMBRE !!!! (Pour ceux qui avait visiter le 3 et demi du guetto… vous comprenez, pour les autres je vais expliquer brièvement)  Mon encienne chambre avait de magnifiques murs vert que j’adorai.  En fait, la peinture, c’est bien la seule chose qui va me manquer.  Le reste de la chambre … c’était une étagère en plastique qui servait à entreposer mon inventaire, du bordel partout par terre parce que yavait pas de place de rangement, une bibliothèque faite maison avec des planches de bois coupées à la main de chez HomeDepot, un grroooos meuble de tv qui servait a faire une division…et derrière ce meuble… Un matelas gonflable…. BREF¸ça faisait 6 mois que j’avais pas eu une chambre qui servait juste a faire dodo pis à se reposer pis …. 6 mois que j’avais pas dormi dans un lit, un vrai,  Pis là ma chambre c’est le grand luxe.  Magnifique base de lit zen, avec une tête de lit qui révèle les tables de chevets quand on les glisse (c’est difficile à expliquer vous viendrez voir…ou vous irez sur Ikea.ca… J’pense que c’est Malm la collection) pis une belle commode (ENFIN) pour ranger les vêtements quoi ! avec un beau gros miroir, bref c’est mignon comme tout….MAIS LE MEILLEUUUUURRR !!!  J’ai un MATELAS !!! UN MATELAS !!! Confortable!!!! (un sultant orthopédique pis tout le kit queen size) avec une housse de matelas en genre de coton satiné avec 200 kek fils (C’est du coton ultra-doux) pis une méga couette en plume de coin-coin la plus épaisse qu’il y avait qui fait des pshhhhhHHHHhh quand on s’étend dessus, pis c’est comme un nuage quand on est dedans..waaw, bref c’est la couette de mes rêves. et bien sûre, on l’a pas laissé toute nue cette couette, elle a une belle housse foncée pour pas que Moka pleure dessus et la salisse… Bref… ^.^ Faire dodo n’a jamais été aussi agréable de toute ma vie.
 
Anyway… il est une heure et le technicien qui don’t speak French est pas encooww arrivé (il connaissait pas le chemin) waw, merci pour le service… Lollllllz «vous déménagez, on s’occupe de tout» FAUUUSSSEEE REPRÉSENTATIOOOONNNN !!!  Par contre j’aimais bien le déménagement selon Ikea «Qu’est-ce que vos amis qui vous aide a déménager préfere entendre a) …… b) Bière froire, cold beer c) j’en ai marre on laisse tout sur le trottoir !!!» J’ai quand même bien suivi l’option C ^.^ pour les deux autres, en fait j’avais pas d’amis qui m’aidaient a déménager, c’était Nathan Moka et moi…. et omg…. Moka … ça l’a vraiment perturbé le déménagement, il a même tenter un suicide (il s’est genre garocher dehors pis je crois qu’il se s’rait lancer dans la rue si on l’avait pas arrêter, mais il a eu beaucoup de soutien de notre part et je crois qu’il se sent mieux)
 
Bref… Je vous laisse justement, Moka a besoin d’amour.   Hooo et en passant, bientôt j’organise une vente d’inventaire de tout mon stock Avon et Mary Kay… pis les prix devraient être intéressants… Anyway vu que personne lit mon Space sauf Simon Alias MFC ou Credo Absurdum… (vu que c’est le seul qui laisse des commentaires ou presque…même s’ils sont ridicules et sans liens avec mon billet…) Je vais envoyer un beau e-mail à tout le monde, mais au cas où, j’aimerai bien que tous les gens à qui j’envoi mon mail invite des gens aussi …tsé j’ai quand même 3500 dollars d’inventaire à liquider là…. Bref… Please… Si vous lisez mon billet laissez un commentaire, juste pour le principe !!
 
A plush Take Care !!! (1heure et 10… et no technicien…)                xxxxxxxx
 
 
 
                                                     P.S 1h 15 !!!!! Y a une camionnette en bas dans la rue… serait-ce le monsieur de Bell Express  vU?!??!?
5 commentaires leave one →
  1. billabong permalink
    juillet 11, 2007 6:34

    j\’Mai lu ton message 🙂 hiih sa me divertis un peu. jcomprends pas ou tu trouve l\’énergie d\’écrire ta vie moi mon billet sa donner ais …. euhh ouin bonne nuit lolllll

  2. Klon permalink
    juillet 11, 2007 10:28

     Anyway vu que personne lit mon Space sauf Simon Alias MFC ou Credo Absurdum… (vu que c\’est le seul qui laisse des commentaires ou presque…même s\’ils sont ridicules et sans liens avec mon billet…)
    Tout ça pour dire que finalement au Darfour ça fait pitié en tabarnaque.

  3. Doris permalink
    juillet 11, 2007 11:07

    J\’aime bien la façon que tu contes des par celles de ta vie…Et je suis sur que tu as une très grand sens de l\’humour.Moi je suis trop timide pour faire çà,je suis sur que tu iras loin dans la vie.Continue d\’écrit ton blog,j\’ai bien voire évoluer ton cheminement personnel.
    Lâche pas et je suis sur que tu trouveras du mondes pour acheter tes produits….A la prochaine j\’espère.

  4. tommy permalink
    juillet 12, 2007 12:26

    Sa il on raison ta une maniere de conté les chose sé super sa et sa doit faire du bien en maudit pour ta chambre. A se que je peu voir sa fesait assé bizard comme chambre alors comme sa ton déménagement a lair davoir quand même bien été (jespere le mien aussi ira bien)  lache pas ma puce tu va i arvié avec tes produit  sur tu va faire un maleur mais comme nimporte quoi faut pas laché pis a te conaitre tu lachera pas sa je suis certain bon ben passe une bonne nuit  xoxoxoxo

  5. Mohamed permalink
    août 6, 2007 4:48

    Salut, heureux d apprendre que tu as demenagée, pour un appartement plus classe et plus propre.
    Tres beau blog, agreable a lire, on sent la vitalitée qui est en toi.
    Bien le bonjour de france, et bonne continuation.
    france: 10h45 a Paris et il pleut, 20°c. 

Laisser un commentaire

