Skip to content

Ça faisait longtemps que j’t’ai pas venue ici…

novembre 9, 2007

Oh cher lecteur assidu !!!! (heum..oki, ya juste Simon alias MFC qui me lit assidument mais bon…)

Tiens donc, ça fait bien longtemps que j’ai rien écris ici… malheureusement j’ai rien contre lequel me plaindre pour l’instant…m’enfin je crois…  quoi que mon ordi m’énerve un peu lolllz…  Il arrive pas à suivre la vitesse complètement folle à laquelle je tape…

 

Contre qui / quoi pourrais-je me défouler…

 

J’ai même pu de coquerelles contre lesquelles déblatérer (coquerelle = blate… déblatérer…non..ok..) .. (brrrrr…c’est pt une bonne chose en soi…)

 

Bon ok… heum…  contre … le ..cegep?? C’est parti mon kiki (lollz désolée, j’avais envie de dire ça!!!)

Ouin, c’est ça, j’commence à en avoir marre un peu du cegep la… c’est beau tsé j’ai compris le principe de découvrir blablahblah… j’peux tu passer à autre chose?? Surtout le cours de recherche doc. et d’IPMSH (pour les newbies du monde collégial : initiation pratique à la méthodologie en sciences humaines) Tsé… apprendre à la 3e session comment faire une recherche… c’est pathétique un peu… ça fait comme 2 sessions là que j’en fait des travaux longs…j’pense que..j’ai compris ce principe là aussi… (désolée Simon, j’suis trop fatiguée, ça marche pas ce soir)

 

Je crois qu’il va falloir que t’attende un autre mois avant que j’aille la motivation nécessaire …ou dans le fond juste attendre que j’aille quelque chose contre lequel chialer…   C’est pas que la vie est toute parfaite.. mais là, ce qui va mal c’est de ma faute… heu…j’ai comme pas envie de m’auto-blaster sur mon propre blog….pis c’est tellement plus amusant de ce plaindre des gens qui pues… Lolllz

 Et je signe ce blog : Nicole Kidman en tant que inside joke avec mon seul lecteur.. m’enfin je crois…. ça s’rais bien de me le prouver si c’est pas le cas… Simon.. j’attend la suite de TON blog !

3 commentaires leave one →
  1. Mohamed permalink
    novembre 18, 2007 11:56

    salut bichette,
    je suis regulierement tes affres, enfin de temps en temps, donc je te post pour que tu le sache, bisou.
    ps: bon courage avec les sessions que tu adores, loool.
     
    Coriance.

  2. David permalink
    novembre 23, 2007 2:03

    Eh.

  3. Alexandre permalink
    novembre 30, 2007 12:50

    Salut!
     
    Ben puisque tu a lair davoir une audience active je te confirme que je lis ton blogue!

Laisser un commentaire

