Skip to content

Lullaby #kekchose lolllz

décembre 1, 2007
« What? Because the immature kid took it too seriously, I have to suffer?? » – Montelac (Lolllz)

Bon lolllz, ça suffit l’anglais screw Montelac, il se servira d’un traducteur pour le reste ! Mouahaha!
 
Pour du reste ! Sujet du jour… jusqu’à ce que je change d’avis : l’influence que j’ai…

Lolllz j’aime trop influencer les gens ^.^ Cocorico qui flippe sur Martin, Alex qui commence un blog… waahh… je devrai peut-être pas mettre ces deux noms là un à côté de l’autre… Mais sérieux c’est triste que vous vous jasiez plus !! Moi j’vous aime faw pis c’tais l’fun de vous parler en simultané !  (mouahahaha j’vais vous influencer à vous reparler !!)

Hey je pense à ça… Autant c’est l’fun de savoir que ya du monde qui prenne le temps de lire mon blog (COMMENTAIRE OBLIGÉ!!!!) autant desfois j’aimerai ça bloquer l’accès de certains billets à certaines personnes question de pouvoir me défouler 100% sans me censurer… oulà j’en aurai des choses à dire. 

Vous trouvez pas ça chiant de jamais pouvoir vous vider le coeur au complet parce que à quelque part on peut jamais tout dire pour pas blesser l’autre, blesser quelqu’un que l’autre connaît ou risquer que l’autre aille répéter à une autre personne qui connaît une autre personne qui blahblah… Ou encore plus simple que l’autre juge ou interprète mal ce qu’on dit? Làlà, ya de quoi devenir paranoïaque!!!

Brrr… Il fait froid vous trouvez pas !!?? Je grelotte… Heum et j’y pense… Vu l’heure où j’ai écris mon billet… Le titre doit être Lullaby #… Mais …# quoi?!!! Waaa.. j’ai pas hâte de voir comment je vais intituler ce billet là…  (cette partie là était un peu random)

Bon alors… Je me suis découvert DEUX nouveaux lecteurs assidu, Mat et Alex.. Par contre je semble avoir perdu Simon… Malgré le billet que je lui ai entièrement dédié!! (J’te pardonnerai JAMAIS !!!! lollllz 😉 !  )

Autre truc… Récemment j’suis allé voir Boys Like Girls en spectacle.   Premier détail cocasse : pour ceux qui suivent mon blog.  Le 7 novembre de l’an passé j’étais sencé allé voir The All-American Rejects… Le spectacle avait été reporté le 27 novembre suivant.    Fin du flashback, retour en 2007.  Le 7 novembre j’étais sencé allé voir Boys Like Girls… Le spectacle avait été reporté le 27 novembre suivant.  Déjà vu relativement intense… Et tout comme le show précédant j’me suis retrouvé très près du stage à la différence que Cocorico n’a pas été séparée de moi comme Véroz l’avait été (heyyy on est le premier décembre BONNE FÊTE VÉROZ !!) Hemm… Mémoire à moi même de te dire ça sur facebook tout de suite après…   Anyway aussi autre différence au spectacle des AAR je n’avais pas pu avoir la signature de personne tandis que cette fois-ci j’ai eu la chance de rencontrer le chanteur (Martin) prendre une photo (merci à Élianne d’avoir pris la photo et de me l’avoir envoyée!) et j’ai désormais un gribouilli sencé être une signature sur la pochette de mon cd.  Quand j’le lis je vois : MontagnePointedepizzaAétoile, c’est relativement étrange et je vois pas du tout comment c’est sencé de traduire, mais bon, ça l’ajoute une touche artistique à la pochette… I guess… Lolllz.

hemmm… plus j’avance plus mes paragraphes s’agrandissent me semble … lolllz tien coupons celui là rapidement.

Maintenant… nous sommes le 1er décembre et OMG !! FIN DE SESSION!!! ALERTE À LA FIN DE SESSION !!! PANIQUE GÉNÉRALE NUIT BLANCHE À L’HORIZON!!!  J’ai mon cycle de sommeil complètement débanlancé je dors le jour et je vis la nuit.. (hey j’suis pt un vampire?!  MOUAHHAHA) Anyway… Trop de choses à faire et décidément pas assez de jours pour les complétés… Je sens que ça va être dire… et je sens que la pression est relativement intense sur mes épaules actuellement… Et je sens que l’appart va redevenir en désordre relatuvement rapidement comme à chaque rush scolaire que j’ai.  Lollllz anyway, s’pas grave en général Moka a l’air de trouvant ça palpitant de ce trimballer dans l’apprt… C’est comme un chemin a obstacle ou je sais pas.  Lolllz l’autre jour ya mis mon running shoes dans sa bouche et il l’a traîné jusque dans la cuisne… Mon chat se prend pour un chien…

 
Et contre toute attente mon poisson est toujours en vie… Yuppi !!

Lollz j’en ai marre là, je crois que je vais aller me coucher.. ou peut-être prendre un bain plein de mousse… j’me rapelle du Pseudo à Karine pis ça m’a fait penser à ça lollz

Bonne choooww Bye tout le monde, j’me sens affectueuse et donc : je vous aime tous fort 😉 !

3 commentaires leave one →
  1. Alexandre permalink
    décembre 1, 2007 7:20

    Salut!
     
    Crime une chose m\’a marqué, t\’as ben mis de coupons pour aujourdhui! lolll
    Ouais tu as raison, il faissait vraimmmmment  f-f-ffff-fff-frrrraite aujourd\’hui. Quand j\’ai marché au Lowbla a matin…. le vent voulait vraiment machever.
     
    Note pour la fin de session                    
                                          – Le calme avant la tempête
    Cela dit, jte souhaite bonne chance!
    Vampire toi? lol c\’est vrai que t\’étais un peu pale lautre jour. Benvenu dans le club^^

  2. Karine permalink
    décembre 1, 2007 8:11

    Je veux trop prendre un bain moi aussi!! J\’ai juste hâte d\’arriver chez nous pour retrouver mon "Bubble bath" en bon francais! Ouais… vive les fin de session! J\’ai déjà pas de vie, maintenant j\’en ai encore moins pcq j\’ai des travaux par dessus la tête! Mais dans 2 semaines je vais être en congé! Et je vais me pavaner dans les rue de montreal à la recherche de cadeaux de noël… pcq naturellement je n\’ai pas le temps d\’aller magasiner ici… trop de devoirs! Bon bien on va essayer de se voir pendant le temps des fêtes hein?? Bonne fin de session.
    xxx

  3. Sébastien permalink
    janvier 17, 2008 9:05

    J\’ai qu\’une chose a dire ma chère catherine, le rouleau, y rentre ben dans l\’affaire a rouleau, si tu vois ce que je veux dire!!!

Laisser un commentaire

