Skip to content

Ô CHE(è)R(e) LECTEUR(trice) !!!

juillet 4, 2008
I know, I know…
je vous ai abandonnés…
Désolée… Les updates faites depuis windows live m’ont turner off de faire des blogs =.=’
Mais j’en ai un autre, en dehors de msn !!
 
Alors, si j’ai encore des lecteurs qui sommeil dans l’ombre… et attendent avec impatience le jour ou une petite étoile jaune apparaîtra à côté de mon pseudo dans leur liste msn : VOILÀ
Beaucoup plus complet et updater régulièrement : ps, je suis toujours aussi accro aux commentaires : NE VOUS GÊNER SURTOUT PAS!!!
 
 
(au fait… sébastien..le rouleau dans le truc à rouleau? WTF… J’ai pas compris, pis j’suis même pas sûre de t’es qui lolllz)
No comments yet

Laisser un commentaire

