Skip to content

So long, and thanks for all the [veggie] ~

novembre 11, 2008

 

Au revoir Skyrock, bonjour WordPress!

C’est avec une légère tristesse au cœur que j’abandonne mon Skyblog (on s’attache à ces bibittes là!)… Pourquoi? Parce que j’en ai marre des crétins qui y abondent … Bon je sais, y’a des crétins partout dans l’univers, mais pour une raison inconnue, Skyblog semble être un gros aimant ultra puissant à crétins!!

J’en avais donc marre de me forcer à faire de jolis articles, avec un texte réfléchi pour que les gens ne finissent pas commenter que sur ma photo!! ( et sérieusement, les gens qui mettent leur tronche à tous les articles sans égard au texte… weird!)

Un des pires cas étant un article que j’avais écrit sur un évènement impliquant les gangs de rue à Montréal.  Après un texte qui décrivait l’évènement puis d’une prise d’opinion par apport à l’intégration des minorités ethniques au Québec et une analyse des divers éléments qui avaient été tenus responsables de l’émeute, j’avais décidé de compléter mon texte avec une touche de légèreté… (ouf, ça fait sérieux ce paragraphe!)

Quelques jours auparavant, j’avais vu (et photographié) un graffiti très étrange dans un abris-bus ; le mot BROCOLI en vert couleur… bien… brocoli…. Et je finissais l’article en disant que ce gang devait promouvoir une alimentation saine; yeah!

J’avais reçu un commentaire d’enragé qui me gueulait que les gangs de rues étaient MAL MAL MAL et que je ne devais pas leur faire gloire (what !?!?)

Et un autre qui me disait que mon (!?!?) graft était trop laid… (j’ai supprimé ces deux commentaires, trop ridicule)broccoli

Bref, un nouveau blog dans l’espoir que mon blog soit vu par des gens allant au-delà de la population standard de Skyblog…

Un nouveau blog, qui je l’espère, saura intéresser quelques personnes…

Un nouveau blog qui suivra probablement la même lignée que mon ancien blog soit une grosse ratatouille (végétarienne) de mon univers…

Le nouveau blog d’une étudiante aux HEC Montréal, aimant donner son opinion sur tout ce qu’elle lit ou entend, végétarienne, bénévole pour la SPCA et vivant en appart avec son copain et ses chatons.

Mes Blogs précédents : http://xsweetxsweetlullaby.skyrock.com/
                                       http://plazadesmouettes.spaces.live.com/ (celui-là est très vieux)

Pour me stalker : http://twitter.com/xsweetlullaby

3 commentaires leave one →
  1. novembre 11, 2008 6:57

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

  2. LogEffini permalink
    mars 20, 2009 5:50

    Heyyy! GREAT POST!!

  3. ysengrimus permalink
    juillet 16, 2009 1:41

    Quel type de blogue êtes-vous? Voici la typologie:

    http://ysengrimus.wordpress.com/2009/07/15/typologie-des-carnets-blogues-electroniques/

    Bon renouveau.
    Paul Laurendeau

Laisser un commentaire

