Skip to content

How to scare a T-rex!

mars 19, 2009

dino-copy

 

Mais sérieusement… Plus jeune, je rêvais d’être archéologue… Donc les dinosaurs m’ont toujours passionnés (vous auriez dû me voir dans la section des dinos au Natural Museum of dino2-copyHistory – lollz).

  C’est étrange pareil de penser qu’il y a eu… il y a très longtemps… des créatures aussi gigantesques.. On à l’air de micro-pucettes à côtés.

… J’me suis toujours demandé aussi…

On est loin d’avoir fini de découvrir les fin-fonds-creux de l’océan… Et si, protégez, loins de toutes civilisations, ce trouvaient de gigantesques créatures… survivantes de ces ères lointaines… (rêveuse)
D’ailleurs.. ça me fait penser à une de ces théories qui disaient que si les dinosaures étaient si grands… c’est possiblement parce qu’ils vivaient sur plusieurs dizaines d’années… voir quelques centenaires… paraîtraient aussi que certains étaient des mammifères et que le fameux oviraptor ne volaient pas d’oeufs, mais étaient en fait un dino qui ne faisait qu’innocemment couvrir ses propres cocos. ^.^ On en apprend tous les jours !

One Comment leave one →
  1. Jonathan permalink
    mars 19, 2009 10:13

    Dinosaurs rulezzz!

    Moi aussi je trippais quand jétais petit. Ses toujours un sujet qui m’interesse d’ailleur!

    Long live les Darwinist!

Laisser un commentaire

