Skip to content

Ôde à l’ennui…

mars 20, 2009

 

boredom

 

Ah… Un wiki sur comment surmonter l’ennui http://www.wikihow.com/Overcome-Boredom …

Malheureusement… je m’ennuyais juste à le lire =.=’
Vous faites quoi vous quand vous vous ennuyez à en mourir? Moi, je fais des photoshops pas beau sur mon chat (quand je suis en classe) ou si je suis à la maison, bah je vais carrément faire la sieste avec Moka-Licious ^.^

Crazy Cat Lady (Aka SweetLullaby)

2 commentaires leave one →
  1. mars 20, 2009 4:07

    moi je fais dla musique lol. pis je joue a des jeux videos pis je regarde des animes. rien na vraiment changer depuis sec 3 ahaha

    mais aujourdhui jai fait quelque chose de different! jai lu ton blog 🙂

  2. mars 23, 2009 2:32

    hey continue a pratique ton photoshop. C cool les algues. Pi les feuille en bas a droite aussi sont nice !

Laisser un commentaire

