Skip to content

parce que 27 est un chiffre chanceux ^.^

avril 13, 2009

cadggg1. J’suis végétarienne. Avec un R, pas un L… oui je mange des oeufs et du fromage… non pas de poissons.. non ça me manque pas… mais non je manque pas de protéines… c’est rare que j’en mange (du tofu)…  »Bah moi j’aime trop la viande » – good for you.

2. Dans le même ton ^^ Je fais du bénévolat à la SPCA (d’ailleurs aujourd’hui j’me suis fait éclabousser par du caca plus liquide qu’autre chose… ha ces adorables pitous)

3. Tant qu’à passer pour une hippie… je fais du yoga 😛

4. J’aime le thé. Sans sucre, sans lait, sans miel, sans rien. J’le prend vierge.

5. J’m’ennuie de beaucoup de gens à qui je parlais autrefois, genre au secondaire. Mais j’ose pas leur dire ou reprendre contact avec eux. Même si sont dans mon facebook, même si je les croise dans le métro – trop peur de déranger

6. J’suis une crazy cat lady. Selon moi, mes chats ont franchement des personnalités très  »humaine » (moka = fluffy, maladroit et affectueux naïvement, précieuse = princesse snob qui adore bitch slapper Moka qui y comprend rien)

7. J’habite avec mon copain, on est ensemble depuis près de 4 ans, en appart depuis 2 (ah, on est un vieux couple, mais on se raconte chacune de nos journées comme si on c’était pas vu depuis 10 ans).

8. J’ai toujours rêver d’apprendre à jouer de la guitare…

9. J’suis incroyablement geek…

10. et quétaine… (hey, j’m’en vais quand même voir la p’tite sirène en show)

11. j’ai jouer au Barbie plus longtemps que je ne voudrais l’admettre (et au bloc lego aussi)

12. J’adore débattre de tout de rien… mais surtout devant une tasse de café/thé. Emmènes-en des sujets j’ai déjà abordé la théorie des cordes et des univers parallèles alors (c’tais passionnant… j’ai passé ma semaine à rechercher là dessus pis je voyais des parallèles partout dans l’émission de scifi que j’écoute en ce moment, soit Andromeda 😉 (sara!!!)

13. J’suis née un 13 novembre… plus précisément… le 13 du 11 à 11 heures 11 😛 (humm… quel est mon chiffre chanceux…?)

14. Plus jeune j’écrivais des tas et des tas et des tas de poèmes… j’ai un roman en cours, quelques toiles… et je m’entraîne sur photoshop (ooouhhh l’artiste en moi)

15. J’ai 9 pashmina différents… et bien d’autres foulards en laine en divers colori 😛

16. J’ai 30 paires de souliers… oups, 31, j’en ai acheté une nouvelle hiers 😉 (quand j’aime quelque chose… j’en achète plusieurs, en plusieurs couleurs… d’ailleurs mes jeans sont tous pareils :P)
watership_down_xl_02-film-b
17. J’ai peur des lapins noirs.. depuis que j’ai vu un film quand j’étais jeune où y’avait un lapin qui faisait un rêve prémonitoire où tous ses amis lapins mourraient (pis y’avait le lapin noir de la mort qui se baladait sur le champs tout colorié de rouge…) et il essayait de les avertir mais le 3/4 des lapins l’écoutaient pas, puis ils mourraient. Le cartoon le plus dark ever… Quelqu’un le reconnaît au fait? J’ai oublié le titre et je crois bien qu’il faudrait que je le ré-écoute un jour si j’veux passer par dessus cette peur stupide là ! (Trouvé : WaterShip Down)

18. J’peux pas dormir si la porte du garde-robe est ouverte… (pis mon chum me niaise en me disant que les monstres en sont déjà sortis anyway pis qu’ils attendent juste que je ferme les lumières pour m’attaquer… Je crois pas aux monstres… mais j’ai peur pareil :P)

19. J’aime dormir. J’adore dormir…. dormir est ma passion ^^ Couchée à 1 heures du mat? Debout à l’heure du souper 😛

20. Je parle très vite et pas fort; j’ai pleins de choses (intéressantes) à dire, mais faut porter attention pour comprendre 😛

21. Je tue toute plante qui a eu le malheur de se faire adopter par moi. Sauf mes bambous et mes langues de belles-mères.

22. J’ai l’impression que personne me conçoit 100% correctement… moi non plus d’ailleurs

23. Un jour je vais être première ministre du Canada… ou alors je vais vous manipuler par mes pubs et vous vendre n’importe quelle cochonerie 😛

24. J’adore recevoir du courrier…même si c’est que de la pub (actuellement, j’adore la pub… et si quelqu’un à la malheur de les zapper quand j’écoute la TV : raarrwww!)

25. Loi physique quand t’es une Catherine : tout cadre de porte va finir par te rentré dedans vu une maladresse extraordinaire

26. Au Mcdo je commande un trio deux cheeses.. pas de viande……  extra pickles… remplace la frite par une salade OH! hey le coke par un thé/café… =.=’

27. Je vois les gens avec mon coeur (non c’est pas du bullshitage rose). Quand j’aime quelqu’un et que je suis proche d’une personne je vais la trouver beau-belle sincèrement. Les gens que j’aime pas, je les trouve laids, même si selon les standards du monde heum, normals, ce sont les pétards du siècle. Et ça me rend triste quand je dis à mes amies que moi je trouve qu’elles sont belles, parce que je le pense pour de vrai…

 

(je sais… je sais… c’était sur Facebook aussi, mais je trouvais que l’article se perdait pas mal parmi la masse d’information qu’il y a là-bas)

No comments yet

Laisser un commentaire

