Skip to content

To go or not go… Omg.. Pas besoin de ce genre de question !!!

avril 13, 2009

dilemne

Alors j’y vais ou pas en Suède… Je reste ici? J’aurai des choses de planifié au Canada… mais la famille en Suède aussi.. Est-ce que je choke?!

CANADA

SUÈDE

·         Pouvoir voir tout l’été Nathan, mes friends, Patou, Moka et Précieuse

·         Le GN (Je sais.. mais.. c’est une activité avec mon p’tit frérôt)

·         Le bénévolat à la SPCA

·         Je vais pouvoir continuer mes cours de Yoga

·         Grasse matinée tout l’été, la face bien blottie dans le poil à Moka-licious

·         Tous mes projets d’art en court…

·         La rencontre d’étudiant pour l’UQAM et les choix de cours qui sont facilité si je reste au Canada

·         Si je réussi à me trouver une job au noir… Bonjour l’argent $

·         C’est près de la mer… dans une ville très culturelle

·         Premier gros voyage !!

·         Une grosse expérience de vie personnelle

·         Un bon test pour Jo et moi

·         J’vais faire du yoga avec la famille là-bas

·         Découverte d’un pays, d’une nouvelle langue

·         Un salaire pas trop mal …

·         J’ai déjà déboursé 300$ en frais ayant lien à la planification du voyage

 

8 points contre 8 … Qu’est-ce que je fais? Pensez-vous à autre chose? Dites-le moi.. Même si vous venez lire sans jamais commenter… là j’ai besoin d’aide…

Et… Si je décide de chocker… comment je l’annonce à la famille ? J’étais leur baby-sitter pour le bébé naissant pour tout l’été… Omg, j’vais me sentir tellement atrocement mal !!!!!!

 

xnotsosweetxdilemma~

3 commentaires leave one →
  1. janvier 13, 2010 12:28

    Tu vas en Suède.
    Si j’ai le temps, je te sortirais une étude sur le fait que les personnes ayant vécu plusieurs mois à l’étranger s’adaptent beaucoup plus facilement à toutes les sortes de situations difficiles dans leur vie de tous les jours.
    Ça permet aussi de sortir de sa bulle et remettre certaines choses en question. Accessoirement, pour faire du pouce sur ton dernier post, les voyages permettent de faire le tri dans ses relations. J’ai quitté la France un jour et j’ai découvert que je n’avais que 5 vrais ami-e-s. Le reste, c’était des collaborateurs de beuveries, de séchages de cours ou de passe-temps.

    • xsweetxsweetlullaby permalink*
      janvier 13, 2010 12:47

      Il est malheureusement trop tard 8(
      Mais je crois quand même avoir pris la bonne décision, l’été dernier n’était pas le bon moment pour m’ecclipser. Cet été, j’me reprends avec la France, et cette fois je ne « choke » pas, promis!
      En ce qui concernent les amis, le dicton dit qu’on peut les compter sur les doigts d’une main… On s’en rend compte dans les moments difficiles ou hors-routine!
      Merci d’être venu sur mon blog en passant 🙂 Je suis gênée un peu, ça fait un moment que je pense à tout effacer et recommencer à zéro!

  2. janvier 13, 2010 10:39

    ah ok 🙂
    Le dicton a raison et c’est temps mieux. La qualité prime sur la quantité, non?

    et sinon, je pense que lorsqu’on blog et que ce que nous avons écrit plus tôt ne correspond plus à notre état de pensé actuel… il faut effacer ces choses là. Si on ne le pense plus, il n’y a pas de raisons que ça existe encore. Pour le reste, c’est toujours le fun de se relire quelques années plus tard 😉 Une bonne façon de voir le chemin parcouru! Alors « tout » effacer, peut-être pas. Mais ce qui te gène, bonne idée 😉

    Au plaisir de te lire 😉

Laisser un commentaire

